Infos tournois

Message de Marie-Odile Panau à propos de Scrabble Magazine

Chères Présidentes de Club, Chers Présidents de Club,

Vous trouverez ci-dessous un communiqué de Scrabble Magazine, avec qui la FFSc est partenaire, vous présentant la nouvelle version de leur revue.

Afin de concrétiser ce partenariat, Scrabble Magazine a le plaisir de vous offrir un exemplaire hors série en version numérique, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Scrabble Magazine nouvelle version

Je vous remercie de relayer l’information à tous vos licenciés, afin qu’ils puissent en bénéficier et faire découvrir Scrabble Magazine à leurs proches.

Souhaitons longue vie à cette intéressante revue, dédiée à notre jeu préféré, qui saura nous divertir tout en nous faisant progresser.

Marie-Odile PANAU


Aux responsables de club,
et à l’ensemble des licenciés de la fédération française de Scrabble.

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de Scrabble Magazine, en partenariat avec la Fédération Française de Scrabble.

Le principe est simple : vous prenez une partie en cours, quelques mots étant posés sur la grille, et vous devez trouver le top (score le plus élevé) à partir d’un tirage imposé. Un barème adapté vous permet de vous situer parmi quatre niveaux (moyen, bon, très bon et champion). Toutes les grilles et jeux variés ont été conçus par Franck Maniquant.

En vente uniquement par abonnement via le site dédié
« www.scrabblemagazine.fr » (ne le cherchez pas en kiosque), il convient à tous les amateurs de Scrabble, notamment aux joueurs de club, et servira à n’en pas douter la promotion de notre jeu et de notre vie associative à l’attention du grand public.

D’un format pratique, Scrabble Magazine vous permettra de vous adonner à votre passion -et de progresser- à toute heure et en tout lieu.

Dans le cadre du partenariat avec la Fédération Française de Scrabble, nous sommes heureux de vous offrir en avant-première un numéro Hors Série en version numérique. Et si le concept vous plait, nous vous remercions de le faire savoir et d’en parler autour de vous !